dream city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une ville ou tout est possible le meilleur comme le pire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de maisons ou d'apaprtement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane Connors
Fondatrice du forum/ Maire de Dream city
Morgane Connors


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2009

demande de maisons ou d'apaprtement Empty
MessageSujet: demande de maisons ou d'apaprtement   demande de maisons ou d'apaprtement Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:44

ce topic est reserve expres pour vos demandes de maison, mettez les details que vus voulez ce n'en sera que plus utile pour faire vos habitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcity.forumactif.org
Hellyssa C. Fenrirst
Directrice de l'etablissement scolaire
Hellyssa C. Fenrirst


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34
Localisation : Sur la lune, perdue dans le desert de sable glacé de ses pensées...

demande de maisons ou d'apaprtement Empty
MessageSujet: Re: demande de maisons ou d'apaprtement   demande de maisons ou d'apaprtement Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

Bon, je t'ai envoyé un mp mais je reformule ma demande ici, je n'avais pas vu ce topic, sorry. Rolling Eyes
Serait-il possible d'avoir une maison type F5 (quatre chambres en bref) avec un étage et piscine ? Mon personnage vit chez ses parents donc il lui faut de la place Wink
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Connors
Fondatrice du forum/ Maire de Dream city
Morgane Connors


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2009

demande de maisons ou d'apaprtement Empty
MessageSujet: Re: demande de maisons ou d'apaprtement   demande de maisons ou d'apaprtement Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:00

je vasi creer ca pour les quatre chambre par contre a part a tienne c'est des chambres specifiques a certaine spersonnes?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcity.forumactif.org
Hellyssa C. Fenrirst
Directrice de l'etablissement scolaire
Hellyssa C. Fenrirst


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34
Localisation : Sur la lune, perdue dans le desert de sable glacé de ses pensées...

demande de maisons ou d'apaprtement Empty
MessageSujet: Re: demande de maisons ou d'apaprtement   demande de maisons ou d'apaprtement Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:29

Ben en fait, comme je disais, c'est en fait la maison familiale. Après, je sais que Lokian veux demander un appartement... Mais comme c'est le genre à bien aimer faire des navettes comme ça lui chante, je lui réserve une chambre aussi, c'est gênant ? Après pour les deux autres chambres, c'était globalement celle de nos "parents" et la chambre d'amis. Mais je peux toujours voir avec Lokian si on envoie les parents en voyage autour du monde, lol Wink, ça fera de la place pour 2 colocataires. je te confirmerais ça par mp, où Lokian le fera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Connors
Fondatrice du forum/ Maire de Dream city
Morgane Connors


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2009

demande de maisons ou d'apaprtement Empty
MessageSujet: Re: demande de maisons ou d'apaprtement   demande de maisons ou d'apaprtement Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:09

ok je ferai ca une fois prevenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcity.forumactif.org
Ryougi Shiki
Proprio du Mistress Taylor
Ryougi Shiki


Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2009

demande de maisons ou d'apaprtement Empty
MessageSujet: Re: demande de maisons ou d'apaprtement   demande de maisons ou d'apaprtement Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:24

Moi j'aimerais bien avoir un pavillon urbain pas loin de mon club

2 étages,une piscine,un jardin et une cave.

au rez de chaussé
Ma chambre,celle de Hitomi une salle de bain grand luxe, la cuisine ,le salon et la salle a manger.

etage bureau,débarras,piece des machine a laver etc,terasse.

Cave salle de "travail" c'est ici qu'est entreposé mon materiel et que je viens jouer avec ma petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lokian M. Fenrirst
Médecin legiste
Lokian M. Fenrirst


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34
Localisation : En préparation d'un corps pour sa traversée sur le Styx...

demande de maisons ou d'apaprtement Empty
MessageSujet: Re: demande de maisons ou d'apaprtement   demande de maisons ou d'apaprtement Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:06

salut, désolé de ne pas pouvoir m'être pointé plus tôt mais comme l'a sûrement déjà dit Helly', les exams nous sont tombés dessus et encore, On a pas terminé study Sleep.
Sinon, serait-il possible d'avoir mon appartement personnel ? Si possible, un vieux F3 rénové, avec un grand balcon à l'étage faisant office de terrasse. Un colocataire ne me gênerait pas, au contraire. ça favorisera le rp. Wink
Pour la maison familiale, Helly m'en a touché deux mots, je trouve l'idée sympa et puis c'est clair qu'on ne pourra pas passer notre temps à jouer "nos parents". Donc on va présenter ça à notre sauce mais pour le reste, si y en a qui cherche un logement, ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Connors
Fondatrice du forum/ Maire de Dream city
Morgane Connors


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2009

demande de maisons ou d'apaprtement Empty
MessageSujet: Re: demande de maisons ou d'apaprtement   demande de maisons ou d'apaprtement Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:29

oui c'est la periode d'exams, Helly n'a prevenue pas de problemes pour tout ca et bon courage !

le pavillon est fait et pret a etre utilise!
quand a ton f3 Lokian j'ai prepare pour lemoment le strict minimum des fois que tu veuilles approter plus de precisions la dessu pour que je puisse mieux le preparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de maisons ou d'apaprtement Empty
MessageSujet: Re: demande de maisons ou d'apaprtement   demande de maisons ou d'apaprtement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de maisons ou d'apaprtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section "Demande de RP"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream city :: Debut de l'aventure :: aide, avis , demandes-
Sauter vers: